Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
21 septembre 2010

les journées au GEM ...

Bonjour à tous,
Bienvenue au GEM ou nous vous emmenons dans une nouvelle semaine pleines d'activités.
Mardi matin, le tennis de table ayant repris j'y ai été avec Isabelle, Yves et Hervé. Nous avons tous bien joué.
Mercredi pour l'atelier pâtisserie, j'ai été faire les courses avec Rémy.
J'ai aidé à faire le gâteau (avec des ananas) avec les autres adhérents qui en ont mangé, moi je n'ai pas le droit au sucre alors j'ai mangé un fruit.
Les sportifs ont été faire du football le jeudi matin.
Le jeudi soir les gourmands se sont retrouvés pour un diner jusqu'à 20h car maintenant chaque jeudi soir nous faisons un atelier repas ou nous en profitons pour manger tous ensemble. Cette fois-ci c'était des pâtes en gratin, c'était très bon.
Samedi il y avait une activité pêche, je n'y suis pas allé j'ai préféré resté au local faire des jeux de société avec Claire.
Dimanche il y a eu une randonnée en vélo mais je n'ai pas participé.
Et voilà notre semaine s'achève...
A bientôt pour de nouveaux récits

Guy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut !<br /> Merci de ces infos. <br /> A bientôt.<br /> g
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité