Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
8 décembre 2010

Cette semaine sous la neige!

Malgré,la neige on vient a intersection faire les gâteaux le mercredi .

Jeudi foot le matin, une petite soirée jusqu'à 21 heures un repas avec rémi la surprise du chérif

comme c'est bientôt les vacances d'hiver il y aura pas de danse primitive, ni de ping pong mais le local sera ouvert on vien comme on veut 

SAmedi il on était a la picsine malgré le froid  ou sinon acueille le samedi ou jeux de société

Dimanche ils ont pris le train pour voir une expo a la villette a paris voir des scultures .

GUY

Nous sommes allés à thoiry au zoo , il faisait froid et il commençait à neiger . Nous avons vu beaucoup d'animaux ( singes , lions , tigres , crocodiles , serpents , biches .... ) . Nous avons était photographiés avec une chèvre . J'ai passée une bonne journée .

Samedi , je suis allée à la piscine . Comme c'était le téléthon,c'était gratuit et j'ai donné une pièce pour participer .Il n'y avait pas beaucoup de monde .C'était super et je me suis bien détendue .

Mercredi j'ai participé à l'atelier patisserie . J'ai d'abord fait les courses et ensuite cuisiner. C'était un crombeuls super bon .Tout le monde est gentil et je me sens bien à intersection .

MARTINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité