Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
7 février 2013

Les vacances Je decide aujourdh'ui d'écrire un

Les vacances 

Je decide aujourdh'ui d'écrire un article sur les vacances et de vous le faire partager.

Etre en vacances pour moi c'est vivre pleinement. Les bons moments, la détente,les rires, la gaité, le bonheur!

Les vacances c'est aussi s'amuser avec des amis, se promener quand il fait beau au bord de la mer et se faire bronzer.

J'adore aussi nager, et puis prendre le temps de faire du shpping penser à soi.

J'ai trouver les vacances, à intersection merveilleuses .

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité