Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
13 janvier 2009

Les fêtes de la nouvelle année

Un grand repas le 21. On a mangé des huitres des crevettes des pommes au four, rosbif, poulet. Il avait du monde.

le 31 la soirée dansante. La salle était décorée de ballons roses, rouges,  mauves. Une soirée déguisée; ils ont dansé;Ils ont mangé. A minuit, une bouteille de champagne pour fêter la nouvelle année.

Samedi dernier ,la prise de la galette et la prise des cartes d'adhésion. surtout on a fêté mon anniversaire. J'ai eu une carte d'anniversaire j'ai soufflé les bougie de mes 52 ans. j'ai eu un cadeau : un appareil photo. Je suis très content.

La semaine dernière on est allé se balader au bord du lac de Saint Michel, dans la neige. Le lac était en glace.

Au GEM, une nouvelle activité sportive depuis samedi dernier : Le Tae Kwondo. On y a fait des exercices et on y retournera samedi prochain avec Demba.

Guy Gérard Claude.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
...encore bon anniversaire Guy et meilleurs voeux pour 2009!!!!!<br /> Mika
V
Et commencer bien l'année je vous souhaite tous mes voeux et continuer sur votre lancée. En espérans avoir encore à vous lire.
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité