Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
15 septembre 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Le week end

Samedi 12 septembre

Le matin j’ai peint un pot en jaune ou je ferais des cœurs  dessus l'après midi j'ai  été au   cinéma , ou j'ai vu  Very bad trip  un film comique

Dimanche 13 septembre

J'ai été au port aux cerises  a  Draveil nous avons mangé,  bu un café et nous sommes promenés  dans le parc comme il faisait mauvais nous n'avons pas fait de pédalo


Guy

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité