Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
9 février 2010

Une bonne semaine au GEM

Bonjour à tous, comment allez vous?

Heureux de vous écrire d'Intersection pour vous conter notre semaine.
Mardi 2 Février 2010, j'ai été au tennis de table avec les résidents de la maison d'Edma, et nous avons bien joué.

Mercredi, durant l'atelier pâtisserie nous avons fait des crêpes, jeudi matin les adhérents ont été au foot avec Michaël et l'après midi Yasmina, aidée par moi, à joué au srabble avec Bénédicte.

Vendredi matin il y avait danse primitive ou je n'ai pas pu aller car j'étais au CATTP mais l'après midi je suis venu, nous avons joué au babyfoot avec Rémi et Mickaèl pendant que les autres ont été à la pétanque.

Samedi 6 Février 2010, nous avons été au musée d'Orsay, à Paris, en train. Il y avait pleins de statues et des tableaux, c'était grand et c'était trés beau.

Dimanche, je suis resté au local il y avait une sortie au cinéma ou certains adhérents ont été voir la princesse et la grenouille et d'autres protéger et servir.

GUY

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité