Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
28 avril 2010

Une semaine remplie de soleil à Intersection

Un régal!

Mercredi, je suis venu pour l'atelier pâtisserie, ils avaient préparés un beau gâteau au chocolat mais malheureusement, j'ai manger une banane ainsi que d'autres adhérents car l'été arrivent et ils faut faire attention à sa ligne!!!!

Un bol d'air!
jeudi ils sont partis faire des photos au lac de bretigny sur le théme du printemps. J'attend les photos avec impatience!!
vendredi ils ont étaient a Chamarande faire une petite randonné très sympathique et reposante avec de l'eau et de la menthe!!! pour ce raffraichir.

Samedi il y avait un barbecue au GEM, nous nous sommes régalés avec merguez et brochette.... puis nous avons fait la réunion ou nous avons discuter de notre séjour pour cette été j'ai hâte!!!

A très vite GUY

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité