Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
6 juillet 2010

Une semaine à la mer

Bonjour à tous, en cette période estivale nous aussi nous allons en vacances ...
Nous sommes allés au Cap d'Agde.
Tous les matins dès 10h nous allions à la piscine ou j'y ai appris à nager même si parfois j'ai bu la tasse je ne me suis pas découragé. Maintenant je sais faire la brasse et le crawl sur le dos. J'ai nagé, plongé même la ou je n'avais pas pied. Le midi on déjeunait tous ensemble sur la terrasse au soleil.
L'après midi nous profitions de la mer, le sable était brulant. Je me suis acheté deux tee shirt au port du Cap d'Agde.
Le dernier jour nous avons mangé au restaurant le midi. Le soir il y avait les diffusions des matchs de football, les autres regardaient mais moi je n'aime pas trop le foot alors j'ai été dansé. Parfois c'était difficile de dormir parce qu'il faisait trés chaud dans les chambres alors on ouvrait les fenetres.
Le dernier jour, nous sommes partis à 4h du matin parce que nous étions en master et nous avions beaucoup de temps de route.

Guy et Yasmina

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité