Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
27 mai 2011

Une nouvelle semaine au G.E.M Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine au G.E.M

Bonjour à tous,

Alexandri... Alexandra..,

En avant pour clauclau, nous avons visiter la maison de Claude Francois, c'était un jolie moulin avec un très beau parc  traversé par un fleuve.De nombreuses passerelles nous permettaient de traverser le fleuve. Il y avait une piscine magnifique juste en face du restaurant. Un guide à pu nous raconter un peu la vie de clauclau ses amours, sa vie, ses spectacles, ses costumes, ses photos, ses nombreux livres et cds.

J'ai pu découvrir le parfum féminin qui claude a invente "eau noire".

Jeux de printemps

Les jeux ont debutés à 9h00 du matin, pas facile le reveil ...Une fois bien reveillé nous sommes partis à nos activités sportives. Moi j'ai joué au ping pong il y avait beaucoup de monde, j'ai remporter une partie , je me suis bien amusé. Nous avons tous recu une medaille. VIVE les champions d'intersection.

Tous réunis

Nous nous sommes réunis pour manger ensemble, c'etait un bon repas. A la suite de ce repas nous avons fait une réunions, nous avons parlez de nos envies sur les activités du GEM, sorties etc...

Aurevoir et à bientot ;)

guy et Pauline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité