Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
30 juin 2009

En vrac

Samedi 20 juin on a été au bateau mouche. Nous avons vu les monuments de Paris, mais il pleuvait.

Mardi nous avons fait du ping-pong   

Mercredi
gâteaux : marbré au chocolat et une tarte aux cerises que Jean-Claude et Christophe ont ceuilli. 

Vendredi ils ont fait les courses pour le repas de Dimanche.

Samedi nous avons commencé le théâtre, j'ai inventé une histoire :
"je vous offre cette jolie rose, je vous fais un cadeau" 

Samedi nous avons fait l'anniversaire de Rémy qui est venu avec un gateau et du cidre pour l'occasion.

Dimanche
c'était repas, on a fait un barbecue avec salades composées, brochettes et saucisses. Nous avons aprés fait la réunion. Nathalie nous propose des cours de chant qu'elle animera le vendredi après midi s'il y a des personnes intéressées. Isabelle nous a parlé du Yoga, si des personnes souhaitent en faire il faut voir avec elle pour organiser les séances.

Mardi 30 jiun : il fait trés chaud... Nous n'avons pas fait de ping-pong ce matin les gens de Massy ne sont pas venu, j'étais donc tout seul.
Cette après midi, on fait le blog


Bientot  je pars  au bassin d'arcachon pour bronzer  au soleil. Nous irons de temps en temps aux restaurants. Le 14 juillet nous allons voir le feu d'artifice et nous irons au bal du village. Mais cela n'est pas sur on y est pas encore même si cela approche.

Guy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne vacances, Guy !<br /> Continuez le blog que je lis avec intérêt d'autant que je suis loin de vous en ce moment. Je bricole ma maison dans l'Aveyron (Peinture, carrelage, lambris, terrassement.... <br /> Un grand bravo aux boulistes et aux entraineurs !<br /> A bientôt<br /> Gérard
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité