Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
21 juillet 2009

Les vacances à Soustons

Nous sommes parti samedi 11 juillet à 8h15 avec Claude, Christophe, Pascal, Alain, Thierry et moi (Guy!) avec MickÄel, Mounir et Claire direction le Bassin D'arcachon, nous avons eu beaucoup de monde sur la route. Nous sommes arrivés le soir à 20h15.
A notre arrivée , nous avons marchés le long du lac.

Le lendemain, nous avons bu un coup dans un petit bistrot et nous avons fait les courses pour manger a l'appartement ou nous étions 3 par appartement. Nous avons pris le camion pour allé à la mer.Le soir, nous mangions au restaurant du village de vacances.
Nous nous sommes baignés tous les jours sauf mercredi car le drapeau était rouge donc nous sommes  parti au lac.

Le 14 juillet, nous avons regardé le feu d'artifice sur la plage puis nous avons bu un coup. Nous sommes allé au bal où j'ai dansé avec claire jusqu'à 1h du matin.
Jeudi, nos sommes allés à la Dune du Pyla nous avons mangé un pique nique dans les bois puis nous avons grimpé jusqu'en haut soit par les escaliers soit par le sable.

Puis le dernier jour, il pleuvait toute la journée, nous avons mangé le midi dans un restaurant de la ville ou j'ai manger une omelette espagnole avec des frites un régal!!!.L'après-midi, nous sommes rentrés à l'hôtel où nous avons fait des jeux de société. Nous avons préparé les sacs pour être prés pour partir le samedi matin à 8h15.
Le samedi 18 juillet, nous avons fait bonne route, je suis arrivé à 17h00 chez moi.

L'année prochaine, j'espère retourné encore en vacance avec Intersection

Guy



































Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité