Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
21 décembre 2010

La semaine du 14 Décembre 2010

A tous les blogeurs qui nous suivent avec attention bonjour :
La semaine a commencé tranquillement mardi ou je suis venu mais je n'ai pas publié d'articles.
Mercredi il y a eu atelier pâtisserie, je ne suis pas venu parce que j'étais fatigué.
Jeudi matin, il y a eu football mais comme je n'aime pas joué j'y suis allé pour regarder les autres s'entrainer. J'ai joué un petit peu à un moment j'ai reçu le ballon sur le menton mais heureusement cela ne m'a pas fait mal. Quand je disais que je n'aimais pas trop le football ;)
Vendredi, j'ai été au CATTP le matin mais je suis passé au local après, Hervé et Rémi ont été acheté un sapin. Nous l'avons décoré l'après midi. C'est un grand et large sapin.
Samedi nous avons fais le repas de Noël : nous avons très bien mangé c'était bon, moi qui suis gourmand je me suis régalé. Malgré la neige et le froid de l'hiver arrivant nous étions de nombreux convives pour ce repas joyeux et convivial.
Dimanche, nous devions allé au cirque mais à cause des conditions météos nous avons du annuler. Nous avons loué un DVD mais il n y avait pas de sons donc nous avons été achetés des enceintes à Géant (en cette période de fêtes les magasins sont ouverts ouf) mais ca n'a pas marché tout de suite. Enfin le son à marché mais on entendait pas très bien le film.
Yasmina nous a accompagné chez nous le soir.

Guy et Yasmina.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité