Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
21 décembre 2010

Le marché de Noël du 12 Décembre 2010

Bonjour tout le monde,
Je souhaite parler de la balade du marché de Noël au Trocadéro, sous la tour Eiffel, ou nous avons été le dimanche 12 Décembre 2010.
J'ai beaucoup aimé car c'était très jolie à voir. Il y avait pleins de stands, dont un qui proposait des variétés de chocolats que l'on pouvait goûter. Dans un autre stand il y avait du pain d'épice : à la myrtille, aux figues, à la cerise, au chocolat blanc, avec plusieurs épices ...
A ces stands on pouvait déguster les différentes variétés de chocolats, de gâteaux, de vin chaud...
Il y avait des stands qui proposaient d'acheter des bonnets, des écharpes mais aussi des bijoux.
Je me suis achetée des boucles d'oreilles faites en perles de cristal, je me suis fais plaisir.
J'ai vu le Père Noël qui se promenait. Il saluait tous les gens qui passaient.
Il y avait une chorale de gens qui étaient déguisés. C'était surtout des femmes et des petites filles qui chantaient des chants de Noël.
Il y avait aussi une patinoire en plein air.
J'ai passé une bonne journée mais à la fin j'étais fatiguée parce que nous avons beaucoup marché mais c'était pour la bonne cause. De plus, nous avons eu une belle journée, il ne faisait pas très froid, et beau.

Martine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité