Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
2 mai 2013

L'entourage de la vie tout autour de moi

Bonjour à tous,

 

  En ce moment le temps n'est pas génial! Il fait froid, nous avons un drôle de printemps. J'espère que les jours à venir vont s'arranger ! J'ai besoin de soleil, et j'ai hâte de pouvoir porter de beaux vêtements légers.

  Ce que j'aime à Intersection en particulier c'est de pouvoir discuter avec mes amis, et faire de la mosaique qui est une de mes grandes passions cela m'apaise. J'aime m'investir dans le Gem en décorant le local avec des tableaux par exemple.

 En reunion des adhérents nous avons décidés d'allez à Briard pour ramasser de la la mosaique. Briard est une très belle ville, il y a un port avec des bateaux nous pouvons donc nous promener, à coté il y a aussi quelques usines qui nous permettent de ramasser pleins de carrelages.

 A l'association nous avons programmés pour le mois prochain une sortie luge d'été. J'aime beaucoup la luge d'été c'est une activité très amusante. Ce sont des petites voitures sur des rails, cela va très vite, nous montons et descendons à vive allure.

 Les repas du jeudi soir au Groupe d'entraide Mutuelle sont aussi très sympa nous faisons le repas ensemble et nous nous amusons bien.

Je me plais beaucoup à Intersection je me sens bien et tout le monde et gentil.

Aurevoir.

Martine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
  • Club de personnes ayant rencontré la psychiatrie, qui souhaitent s'entraider, se changer les idées, ne pas rester seules, partager des activités sportives, des loisirs et des bons moments. Enfin, apporter un peu de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chronique du Groupe d'Entraide Mutuelle "Intersection"
Archives
Derniers commentaires
Publicité